Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Serenatura
Serenatura
29 mai 2014

Apéritf chic et choc

Buffet chic

 

Samedi dernier, nous avons fêté l'anniversaire d'un collègue sur mon lieu de travail. 

Arthur Londres a lancé l'idée "nous devrions faire un pot chic et choc. Pour le choc j'amènerai un bon champagne; tu t'occupes du chic." A moi de me débouiller....

J'ai donc préparé des tartelettes oignons / tomates séchées / fromage de chèvre.

 

Tartelettes salées

 

Des piques coeur de saumon / pomme grany.

 

Piques saumon grany

 

Et une salade pamplemousse / surimi / avocat servie en verrines pour le côté chic et ..... surtout pratique

 

Verrines surimi avocat

 

Le champagne était fameux et mes préparations ne lui ont pas fait honte.

A refaire en comité restreint.

Publicité
Commentaires
K
Gâté le collègue! Ca donne envie tout çà! Belle journée
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité