Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Serenatura
Serenatura
4 juin 2014

Simplicité

Souvent en cuisine, les choses les plus simples sont les meilleures.

Quelques jeunes carottes fanes recouvertes d'huile d'olive et d'herbes sèches (romarin, thym), sel, poivre, 1 càc de sucre, confites 40 min au four. 

 

Carottes fanes confites au four

 

Servies avec des tranches de gigot d'agneau cuites à la plaque,

 

Tranche de gigot d'agneau et carottes confites

 

et voilà un repas délicieux pour une belle soirée de juin. 

Publicité
Commentaires
T
C'était l' accompagnement de ma pintade dimanche , elles sont délicieuses les carottes cuites de cette façon!<br /> <br /> Bonne journée. Tinou
F
Elle est pas mal ta recette mais , comme moi j'ai l'habitude de faire autrement , (revenir doucement en sauteuse avec du beurre et un peu d'eau ) , ta recette doit être plus savoureuse ... un indice pour la température du four ça doit être assez bas 150C° d’après moi ? ou bien ???
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité