Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Serenatura
Serenatura
6 juillet 2014

Fête de la musique à Porto-Vecchio

Enfin je prends un peu le temps d'écrire quelques mots dans ce blog... Depuis quelques semaines je n'ai vraiment pas eu une minute pour me poser devant un écran et le tenir à jour.

Ma "petite entreprise" ayant commencée le 23 juin, j'ai des journées de 17 à 18 heures non stop. Je ne m'en plains pas, au contraire, ça marche très bien. Je vous expliquerai plus tard, sans trop donner de détails, mais je suis assez satisfaite. Le seul hic c'est qu'il me reste très peu de temps pour alimenter cet espace.

Aujourd'hui, pour essayer de rattraper un peu le retard, je vous fais partager la fête de la musique du 21 juin dernier à travers quelques photos.

Dans les ruelles de la vieille ville de Porto-vecchio,

Eglise Saint Jean Baptiste éclairée

dans une pizzeria, "U Caseddu",

U Caseddu (1)

U Caseddu

U Caseddu (3)

autour de belles pizze au fromage,

Pizze (1)

Pizze (2)

préparées par Pepe,

Pizzaiolu

avec des amis et de la famille, et surtout de la joie, de l'amour, et de la bonne humeur.                                                                           Vraiment une excellente soirée.

Publicité
Commentaires
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité