Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Serenatura
Serenatura
24 octobre 2014

Une si longue absence....

Je ne suis pas très sérieuse avec ce blog. Je vous avais promis de le remplir régulièrement de jolies choses, et les jours passent, et les semaines aussi, et vous ne voyez pas grand chose. Une amie m'a même dit "tu l'as abandonné ou quoi???".

Non je n'ai rien abandonné, bien au contraire!!! Je déborde d'activités que je voulais vous faire partager. J'ai repris les réalisations culinaires, de ma petite entreprise depuis le début du mois, j'ai eu un buffet pour 25 personnes en commande et on m'a proposé aussi d'autres choses auxquelles je n'ai pas pu dire non.  En plus de tout ça, nous avons repris également la redécoration de la maison de mes parents, et donc ressorti la ponceuse, les pots de peinture et les pinceaux. OUF....

Mais je n'ai tout simplement pas le temps de vous en faire part.

Il faudrait que je prenne l'habitude, comme pour un journal intime, de rédiger quelques lignes tous les jours, ou au moins toutes les semaines.

Je vous promets d'essayer dorénavant et aussi de penser à prendre à chaque fois des photos pour partager avec vous toutes ces activités.

A bientôt donc.

Publicité
Commentaires
K
Merci pour le petit coucou. On fait ce qu'on peut sur la blogo!! Bonne continuation.
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité