Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Serenatura
Serenatura
25 octobre 2014

Petite escapade pluvieuse à Palau, en Sardaigne

Fin du mois de septembre nous sommes parties, ma mère et moi pour la journée en Sardaigne, à Palau exactement, pour faire des courses.

Il pleuvait ce jour-là et les falaises de Bonifacio étaient toutes tristes. Mais il faisait chaud quand même.

 

Départ de Bonifacio.

IMG_1779

IMG_1778

 

Arrivée à Santa Teresa.

IMG_1790

IMG_1791

 

Et enfin Palau, à 23 km au sud-est. Le village n'a aucun intérêt (mes amis sardes m'excuseront...), donc je n'ai pas pris de photo.

Le seul bel endroit c'est le restaurant "Le Pirate" dont je vous offre les allentours.

IMG_1800

IMG_1802

IMG_1801

IMG_1793

.Et la vue.

IMG_1796

IMG_1805

 

Dont je n'étais pas la seule à profiter..................

IMG_1806

IMG_1807

 

Je dois y retourner au printemps. J'epère que le temps sera plus clément.

Publicité
Commentaires
B
de très jolies photos!!<br /> <br /> véro
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité