Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Serenatura
Serenatura
25 septembre 2015

Ce n'est qu'un au revoir......

Bonjour à tous et à toutes.

Cela fait plusieurs mois que je ne suis pas venue sur ce blog. J'en suis la première désolée. Mais ma vie a pris une tournure assez surprenante depuis le printemps dernier, des choses nouvelles ont retenu mon attention, m'ont rempli la tête et le coeur et je n'ai pas eu une minute pour passer un moment avec vous.

 

 

Le Mat

 

 

Quand je dis des choses nouvelles, je veux parler de belles choses, de choses passionnantes et à la fois pleines de mystère.... Je reste sibylline volontairement, car je compte bien tout vous dire plus tard et vous retrouver sur un nouveau blog que je concevrai certainement dès le début de l'année prochaine.

Je vous remercie tous de m'avoir suivie ces quelques mois et je vous promets de belles surprises à venir.

je vous embrasse et j'espère que votre vie sera remplie de jolies choses et de sérénité.

Prenez-soin de vous et de ceux que vous aimez.

Je vous embrasse

Serenatura

Publicité
Commentaires
F
En tous cas la carte que tu a choisie est pleine d'espoir , elle appelle a une renaissance heureuse ,du haut de ta montagne sans doute propice a la méditation ,avec le chien qui représente la fidélité , le soleil qui éclaire le creux de ta main ou germe une fleur radieuse , et ton baluchon plein de projets .... cette carte va te guider et t'éclairer ... Bravo pour ce blog et a bientôt surement .
I
Alors profite bien de ses moments de plénitude, et à bientôt sur ton nouveau blog...<br /> <br /> Bisous à toi..<br /> <br /> Isabelle
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité