Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Serenatura
Serenatura
18 mai 2014

Marché du dimanche matin

Juste une photo pour vous faire part de mes achats du dimanche matin sur le marché de la Pretta.

 

Corbeille de fruits

 

Et une autre d'un achat un peu nouveau pour moi; le pain marocain.

.

Choc des cultures

 

J'aime tous les pains, les pitas, les naans, le pain sarde... Je voulais goûter le pain marocain.

Voilà qui est fait! Je ne l'ai pas trop aimé en accompagnement des plats, car il est un peu bourratif. En revanche imbibé d'huile d'olive avec un peu de sel, il est à tomber!

 

Tranches de pain marocainMoyenne

 

Je pense qu'il doit être très bon avec du liquide (sauce, jus, vinaigrette...) car il est assez dense et donc il absorbe bien.

En tous les cas, ce fut une heureuse expérience.

A renouveler.

 

 

 

Publicité
Commentaires
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité