Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Serenatura
Serenatura
24 décembre 2014

Noël 2014

Je ne voulais pas laisser passer Noël sans vous envoyer un petit message. Avec mon beau sapin tout blanc en illustration.

 

Noël 2014 (3)

 

Et quelques douceurs faites maison,

 

Noël 2014 (7)

 

Noël 2014 (4)

 

avec en toile de fond, les dessins réalisés par le Chevalier Gauvain et de la Princesse Leia. (ils vont être contents des surnoms que je leur ai trouvés .....)

 

Noël 2014 (1)

 

 J'espère de tout coeur que vous passerez ces fêtes de fin d'année en famille, avec tous ceux que vous aimez et qui vous aiment. Le nombre importe peu et la valeur des cadeaux aussi. Seuls comptent l'amour, l'affection et l'amitié.

Alors, AIMEZ, MANGEZ, BUVEZ,  ce sont encore les trois meilleures choses de la vie !!!

Je vous embrasse.

Bon Natale a tutti é tanti basgi.

Publicité
Commentaires
E
Rhooo je viendrais bien picorer quelques douceurs chez toi, elles sont appétissantes! Belles fêtes à toi!
K
Oui, profitons des bonnes choses et de nos proches. Je te souhaite également un très joyeux noël.
M
Très appétissant comme d'habitude ma chère Frédérique.<br /> <br /> Bon Natale è Basgi à Tutti.
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité