Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Serenatura
Serenatura
6 novembre 2014

Pack découverte fromages à tartiner

Bonjour, aujourd'hui je voudrais vous faire l'éloge d'une marque (oui je sais, ça ne se fait pas, mais tant pis).

J'ai reçu il y a quelques jours un pack de dégustation des fromages à tartiner de Mme L*** des Paysans Bretons. Le paquet contenait des bons d'achats pour moi  et des bons de réduction pour mes amis. J'en ai donc distribués un bon nombre et acheter les fameux fromages.

 

Fromages à tartiner (3)

 

Je connaissais déjà ces produits et j'ai été vraiment ravie d'être choisie pour les mettre en valeur. J'ai donc organiser un apéritif avec des membres de ma famille et je leur ai proposé des toasts, des rilletes de celui à l'ail et aux fines herbes avec du maquereau et du cake salé ... Un régal !!!.

Alors je profite de ce blog pour vous faire part de mon avis : n'hésitez pas à les acheter!! Ils sont, très frais, aérés, légers et délicieux. J'ai encore quelques bons de réduction si ça intéresse quelqu'un.

A bientôt.

Publicité
Commentaires
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité