Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Serenatura
Serenatura
7 novembre 2014

Ratatouille .... mais pas en dessin animé

Toujours pour ma petite entreprise, j'ai cuisiné l'autre jour une ratatouille.

J'avoue que pendant des années, je détestais ce plat. Tous ces légumes presque bouillis, à peine revenus, me faisaient penser vaguement à une soupe froide ou pas réussie.... Enfin je ne sais pas, mais je n'arrivais pas à l'avaler.

Voilà qu'en vieillissant (il faut bien appeler un chat un chat.....), je me suis mise à aimer cette préparation, peut être parce que je la cuisine moi-même.

Et puis il faut avouer que cela donne de jolies couleurs dans la poële.

D'abords les oignons et les poivrons

Ratatouille 1

 

Ensuite les aubergines.

Ratatouille 2

 

Puis les courgettes.

Ratatouille 3

 

Et enfin les tomates.

Ratatouille 4

 

Pour être servie avec un dos de cabillaud.

Dos de cabillaud sur lit de ratatouille (2)

 

D'après les commentaires, ils se sont régalés.  Et moi aussi.

 

Publicité
Commentaires
K
J'adore la ratatouille!! C'est vrai que pour la plupart, celles de la cantine ont laissé de mauvais souvenir! Et froid avec de l'huile d'olive, c'est pas mal non plus!! Des bises. Bon WE
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité